CIRKA ma BELLE

CIRKA ma BELLE
passion de la chasse

paysage du soir

paysage du soir
la passée du soir

paysage du soir

paysage du soir
la passée du soir

paysage du soir

paysage du soir
la passée du soir

le matin à la chasse

le matin à la chasse
quand même belle la nature

le matin à la chasse

le matin à la chasse
quand même belle la nature

le matin à la chasse

le matin à la chasse
quand même belle la nature

le matin à la chasse

le matin à la chasse
quand même belle la nature

le matin à la chasse

le matin à la chasse
quand même belle la nature

le matin à la chasse

le matin à la chasse
quand même belle la nature

le matin à la chasse

le matin à la chasse
quand même belle la nature

le matin à la chasse

le matin à la chasse
quand même belle la nature

le matin à la chasse

le matin à la chasse
quand même belle nature

le passage du soir

le passage du soir
2 chiqueuses

mercredi 10 décembre 2014

je me passionne pour le tir posté

J'ai du temps libre alors je vais à la passée du matin , du soir avec cirka elle est sage au poste maintenant et elle va me chercher les oiseaux grives ou pigeons ça me plait bien en plus je travaille la concentration pour le tir à l'arc c'est bon en compétition surtout c'est la reprise des concours nature et 3D le dimanche je suis au top cette saison et je mange des grives ,pigeons avec ma fille.

1 commentaire:

le passage du soir

le passage du soir
2 chiqueuses

au passage du soir

au passage du soir
il faut chanter aussi

la passée du soir

passion pour la passée

passion pour la passée
le tir au poste