CIRKA ma BELLE
passion de la chasse
paysage du soir
la passée du soir
paysage du soir
la passée du soir
paysage du soir
la passée du soir
le matin à la chasse
quand même belle la nature
le matin à la chasse
quand même belle la nature
le matin à la chasse
quand même belle la nature
le matin à la chasse
quand même belle la nature
le matin à la chasse
quand même belle la nature
le matin à la chasse
quand même belle la nature
le matin à la chasse
quand même belle la nature
le matin à la chasse
quand même belle la nature
le matin à la chasse
quand même belle nature
le passage du soir
2 chiqueuses
Affichage des articles dont le libellé est la passion. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est la passion. Afficher tous les articles
jeudi 1 janvier 2015
Bonne année les belles des bois
Jeudi 1er jour de la nouvelle Année 2015 et jour de chasse à Grans .Après une bonne soirée avec Gaëlle et Patrice. Ce matin à 9h00 nous allons chercher la Bécasse 2015 avec cirka et hemmy ça va nous faire digérer toutes les bonnes choses que nous avons mangées.
mercredi 10 décembre 2014
je me passionne pour le tir posté
J'ai du temps libre alors je vais à la passée du matin , du soir avec cirka elle est sage au poste maintenant et elle va me chercher les oiseaux grives ou pigeons ça me plait bien en plus je travaille la concentration pour le tir à l'arc c'est bon en compétition surtout c'est la reprise des concours nature et 3D le dimanche je suis au top cette saison et je mange des grives ,pigeons avec ma fille.
Libellés :
la passion
Inscription à :
Articles (Atom)
le passage du soir
2 chiqueuses
au passage du soir
il faut chanter aussi
la passée du soir
passion pour la passée
le tir au poste